fbpx

Le réseau 50 lance les secondes journées portes ouvertes sur l’Art

Spread the love

Le réseau 50, initié par des artistes de tous bords, lance la seconde édition de ses journées portes ouvertes consacrées à l’art.réseau 50

Du 25 au 30 mai, des ateliers d’artistes, des expositions, des ventes dédicaces et autres conférences seront organisées par des établissements et collectifs, ayant répondu à l’appel du réseau 50.

Pour cette seconde édition, l’appel à participation a touché une trentaine de participants, en attendant le programme définitif arrêté, l’appel étant prolongé jusqu’au 25 mai.

Parmi les établissements qui ouvriront leurs portes à l’art durant 5 jours, citons le collectif de plasticiens d’Alger « expo Zéralda », collectif de plasticiens de Tazmalt (Béjaïa), la galerie d’art Dar El Kenz (Cheraga et Sidi Fredj), l’école d’art Artissimo (Alger), le Musée National de Cirta (Constantine) ou encore le Karting de Cheraga.

Concernant les artistes, les Frères Bouchakour et les Polyphonies d’Alger représenteront la musique, tandis que les artistes plasticiens, au nombre d’une dizaine, compteront dans leurs rangs Karim Sergoua.

Si vous souhaitez participer à la manifestation, il suffit de transmettre vos coordonnées personnelles, une photo du lieu, le programme détaillé, les noms des participants (adultes et enfants), une image Map (plan d’accès), avant le 25 Mai 2013 à l’adresse reseau50@founoune.com.