Ouverture du « Rolling Bowl », le bowling de Bab Ezzouar, le 17 juin

12/06/2015, 20 h 55 min Partages0 bowling-alger-rolling-ball
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

Le Centre Commercial et De Loisirs de Bab Ezzouar inaugurera très prochainement la salle de bowling « Rolling Bowl ».

La pratique du Bowling avait déjà fait son apparition dans le panel des activités que proposait le centre commercial. Infortune, pour des raisons diverses, la salle a du fermer ses portes, faisant perdre la boule à tous les aficionados de la quille d’Alger.

Heureusement, les orphelins du parquet peuvent aujourd’hui se réjouir : le centre commercial de Bab Ezzouar inaugurera lundi 15 juin à 20 h tapantes, au niveau du 2ème étage, la salle de bowling appelée « Rolling Bowl« .

rolling-bowl-bowling-bab-ezzouar

Destiné tout aussi bien aux adultes, qui pourront profiter de 8 pistes de bowling ainsi que de tables de billards, qu’aux enfants qui auront droit à 4 pistes de bowling conçues spécialement pour eux, le Rolling Bowl ambitionne d’être un lieu de loisirs incontournable d’Alger, grâce à des tournois et des soirées artistiques qui viendront compléter son offre.

L’ouverture au public est prévue pour le 1er jour de Ramadan, 17 juin, et le bowling sera ouvert lors des soirées du mois sacré, avant de reprendre des horaires habituels : de 9h à 22h.

Informations pratiques : 

Lieu : Centre Commercial de Bab Ezzouar

Horaires : de 9h à 22h durant l’année, de 22h à 2h du matin durant Ramadan.

Prix : entre 500 et 1000 DA

Tags:        

Votre Avis (9 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!