fbpx
Source image : thetableoftruth.com

Le scénariste de Man fo Steel sur Justice League

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 13 secondes

Alors que Man of Steel ne sort que dans quelques jours, Warner Bros. aurait déjà réembauché le réalisateur Zack Snyder et le scénariste David S.Goyer pour travailler sur la suite, ce dernier se verrait même crédité au scénario de Justice League.

Source image : thetableoftruth.com
Source image : thetableoftruth.com

En effet, c’est lors de l’avant première du film qui s’est tenue hier à New York que le scénariste, Goyer, a affirmé travailler sur Justice League. Le monsieur avait déjà scénarisé la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, la trilogie Blade mais aussi The Crow: City of Angels et compte à son actif pas mal de comic books.
Le contrat qu’il a signé avec Warner Bros l’engage à scénariser en fait trois films à savoir Man of Steel, sa suite et Justice League.

Il semblerait donc que la machine s’est mise en marche chez Warner et DC Comics pour finaliser le projet qui, jusque là, ne devait être lancé que si Man of Steel rencontrait un succès considérable. De ce côté, la Warner n’a aucun soucis à se faire vu les premiers échos quant au film: Il est est déjà décrit comme étant le meilleur film adapté d’un comic book détrônant par la même The Dark Knight.

Man of Steel sort le 19 juin en France, est réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill (Superman/Clark Kent), Amy Adams (Loïs Lane), Kevin Costner (Jonathan Kent), Russel Crowe (Jor-El).