Le Shin Japan Saiten du 27 au 29 août

22/08/2016, 22 h 47 min Partages0 shin-japan-saiten-2016
Temps de lecture estimé 51 secondes

L’équipe de Shin Japan Saiten organisera la 3ème édition de leur festival dédié à l’animation et la culture japonaise du 27 au 29 août.

Une programmation riche cette année dans le planning du Chibi Shin Japan Saiten. Les activités liées au cosplay, au-delà de l’exposition même, compteront des ateliers de maquillage et de mise en scène spécifiques ainsi que de fabrication d’armes (factices) et d’accessoires en mousse. Un concours de dessin aura également lieu et des tournois de cartes Yu-Gi-Oh! et de jeux vidéo (Assassin’s Creed Syndicate, Tom Clancy’s The Division, FIFA 16, …). Enfin, nouveauté de cette édition, une chasse au trésor sous le thème de la culture japonaise, ENIGUMA, sera au programme entre autres animations.

Une manifestation qui se déroulera à la Maison de Jeunes de Beni Mered à Blida. L’entrée est ouverte et gratuite au public, mais il faudra quand même pour ceux qui voudront s’inscrire aux différents ateliers et tournois le faire via les liens donnés dans cette publication.

Tags:   

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!