Le spectre d’un troisième opus de Ghostbusters ressurgit !

22/10/2012, 21 h 09 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 20 secondes

Les désormais Papys-chasseurs de fantômes semblent définitivement prêts à reprendre du service. Décidés à en finir pour de bon avec la racaille ectoplasmique qui empoisonne la vie des New Yorkais, la fine équipe sera probablement de retour d’ici 2014 !

Source : Collider

En 1984, tandis que « Thriller » et « Like a Virgin » caracolaient à la tête du Hit Parade, sortait dans les salles obscures « Ghostbusters ». Une banale comédie du peu connu Ivan Reitman a priori. Personne ne se doutait alors que plus de deux décennies plus tard, ses répliques cultes s’échangeraient encore et qu’il « hanterait » toujours l’imaginaire collectif de toute une génération.

Vingt-huit ans après « Ghostbusters », vingt-trois ans après « Ghostbusters II », l’épisode final de la trilogie, plus attendu que « Chinese Democracy», est enfin à portée d’écran !

Les docteurs Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler pourraient revenir au cinéma pour l’été 2014, à l’occasion du trentième anniversaire de la sortie du premier opus.

Le tournage devrait commencer à l’été 2013 sous la houlette des studios Sony Pictures.

Les multiples rumeurs, réécritures de scripts et autres accrochages entre Dan Aykroyd et Bill Murray n’auront finalement pas eu raison de la volonté d’Ivan Reitman de clôturer sa saga.

Si le refus de Bill Murray de participer au long-métrage en décevra beaucoup, la sortie de ce troisième épisode n’en reste pas moins un évènement !

Espérons seulement que le film sera à la mesure de l’attente des fans !

En attendant, « If there’s something strange in your neighborhood, who you gonna call?!

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!