Le titre de la suite d’Avengers dévoilé

22/07/2013, 5 h 45 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 19 secondes

Marvel Studios semble bien parti pour ne plus donner de numéro à ses suites, après Thor: The Dark World et Captain America: The Winter Soldier, faites place à Avengers: Age of Ultron.

Source image : mdcu-comics.fr
Source image : mdcu-comics.fr

L’annonce du titre de la suite du troisième plus gros succès au box office mondial était une surprise lors du panel de Marvel Studios. On dévoile par la même occasion le principal antagoniste des Plus Grands Héros de la Terre: Ultron. Ce qui trouble surtout, c’est le titre choisi qui n’est autre que celui donné à un comic book sorti il y a à peine six mois. Dans celui-ci, Ultron aurait pris le pouvoir dans un futur post-apocalyptique.
D’autant plus qu’Ultron est, dans les comics, une intelligence artificielle maléfique qui se retourne contre son créateur, Hank Pym, aussi connu en tant qu’Ant-Man et dont le film devrait sortir après « Avengers : Age of Ultron » impliquant le changement des origines du vilain.

Joss Whedon, réalisateur du premier film et de cette suite, apporte quelques éclaircissements: « Parce qu’il y a un comics du même nom qui est sorti il y a très peu de temps, les gens pensent que le film en sera une adaptation, mais ce n’est pas le cas. On va faire notre propre version des origines d’Ultron. Les gens pensent que parce qu’Ultron est crée par Hank Pym dans les comics, qu’il sera forcément dans le film, il ne le sera pas. En fait nous prenons les éléments des comics qui nous intéressent et on laisse le reste de côté. »

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!