Partagez !
  • 22
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 18 secondes

Aujourd’hui, nous laissons place à une nouvelle rubrique, celle qui fera le tour de l’actualité musicale en Algérie et ailleurs. Mélomanes, bon voyage !

En Algérie : 

Il y a un mois, le groupe Freeklane sortait son nouvel album « Nomad ». En plus du premier single « Amazighia », la jeune formation a dévoilé il y a une dizaine de jours « Tony Montana », une autre piste de l’album. La vidéo compte depuis 50 000 vues et énormément de partages sur les réseauxs sociaux.

 

Hayet Zerrouk, musicienne et chanteuse, a publié hier le clip de sa nouvelle chanson « Lehna ». Dans un style pop-folk qui lui est propre, la trentenaire nous embarque dans cette chanson aux rythmes entrainants qui ne devrait pas décevoir ses fans.

Similaire  L'ONCI met en ligne des concerts d'artistes algériens

Ailleurs : 

Présente dans notre top de musiciennes et chanteuses à suivre, LP a partagé le clip d’un nouveau single de son EP, initulé « Other People ». Souhaitons-lui de connaître le même succès que le tube « Lost on you ».

Après de longues années d’absence, le groupe québecois Arcade Fire revient avec un nouveau projet. « I give you power », le premier titre dévoilé s’éloigne de leur style habituel et a un message politique distinct. Un changement qui divise pour l’instant les fans de la première heure mais qui pourrait finir par les convaincre.

La bande à Jay Kay est de retour ! Si l’album devrait faire son apparition dans les bacs en mars, le premier « Automaton » donne déjà des sensations d’electro-funk qui nous avaient manquées. En attendant l’album, faites plaisir à vos oreilles !

Similaire  Musique : Décès du chanteur Idir