Vinyculture

geeky

Le tour de l’actualité musicale cette semaine

Par / Le 27/01/2017, 22:01
Temps de lecture estimé 1 minute et 18 secondes

Aujourd’hui, nous laissons place à une nouvelle rubrique, celle qui fera le tour de l’actualité musicale en Algérie et ailleurs. Mélomanes, bon voyage !

En Algérie : 

Il y a un mois, le groupe Freeklane sortait son nouvel album « Nomad ». En plus du premier single « Amazighia », la jeune formation a dévoilé il y a une dizaine de jours « Tony Montana », une autre piste de l’album. La vidéo compte depuis 50 000 vues et énormément de partages sur les réseauxs sociaux.

 

Hayet Zerrouk, musicienne et chanteuse, a publié hier le clip de sa nouvelle chanson « Lehna ». Dans un style pop-folk qui lui est propre, la trentenaire nous embarque dans cette chanson aux rythmes entrainants qui ne devrait pas décevoir ses fans.

Ailleurs : 

Présente dans notre top de musiciennes et chanteuses à suivre, LP a partagé le clip d’un nouveau single de son EP, initulé « Other People ». Souhaitons-lui de connaître le même succès que le tube « Lost on you ».

Après de longues années d’absence, le groupe québecois Arcade Fire revient avec un nouveau projet. « I give you power », le premier titre dévoilé s’éloigne de leur style habituel et a un message politique distinct. Un changement qui divise pour l’instant les fans de la première heure mais qui pourrait finir par les convaincre.

La bande à Jay Kay est de retour ! Si l’album devrait faire son apparition dans les bacs en mars, le premier « Automaton » donne déjà des sensations d’electro-funk qui nous avaient manquées. En attendant l’album, faites plaisir à vos oreilles !

Vous pourriez aimer:

On parle de culture. De près, de loin, d'ici, de là-bas, mais on ne s'arrête pas là. Bref, suivez-nous !

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription