Le vide grenier des livres s’invite une seconde fois à Alger

05/03/2013, 16 h 11 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

La première édition s’est tenue en octobre 2012 au boulevard de Sidi Yahia à Hydra, elle avait essentiellement permis aux organisateurs « Algerian Trade & Exhibitions » d’introduire la notion de vide grenier et de la populariser. L’expérience fut couronnée de succès – les 28 exposants écoulèrent tout leur stock en moins de 3h.

vide-grenier affiche_

La prochaine édition est prévue pour le samedi 20 avril le 25 mai, même lieu, de 10h à 18h30. Tous les amateurs de livres y sont les bienvenus, ils y trouveront toutes sortes d’œuvres bibliographiques allant du roman à la publication scientifique en passant par la bande dessinée, celles-ci, disponibles à la vente ou au troque.

Occasion inouïe de dénicher des merveilles, il est conseillé de s’y rendre le plus tôt possible. Pour anecdote, un couple de chineurs s’étant déplacé aux aurores pour l’édition d’octobre dernier a mis la main sur une collection de BD estimée à 850 euros l’exemplaire.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation en tant qu’exposant, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible ici et de le retourner à Algerian Trade & Exhibitions, en plus d’une photocopie de votre pièce d’identité et d’une enveloppe timbrée à votre nom et adresse avant le 1er avril 2013. L’adresse est disponible sur le formulaire.

MAJ : L’évènement a été reporté au 25 mai 2013.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!