Le Zapping Geek de la semaine

10/12/2017, 21 h 50 min Partages0 zapping geek
Temps de lecture estimé 1 minute et 31 secondes

Si l’univers geek vous intéresse mais que vous êtes trop occupés pour tout savoir, nous avons concocté pour vous un petit résumé dans notre zapping de la semaine.

Jessica Jones de retour

Jessica Jones, la super héroïne pas très héroïque reviendra pour une saison 2 le 8 mars 2018. La suite d’une première saison qui avait beaucoup plu vient de dévoiler sa première bande annonce.

Spider-Man New Generation

Annoncé en même temps que l’arrivée de Spider-Man chez Marvel Studios, ce film animé des plus singuliers de part son design et ses partis pris artistiques se concentrera sur Miles Morales, le Spider-Man black.

New Mutants, Dark Phoenix Aquaman

Dans la foulée, différents long-métrages à venir ont dévoilé leurs premières images pour les uns (Dark Phoenix, Aquaman) et se dévoilent un peu plus pour d’autres (New Mutants, Black Panther).

Jurassic World II

La suite du film le plus regardé en 2015 nous fait découvrir sa première bande-annonce, avec toujours la même équipe d’acteurs que le premier, Chris Pratt entre autres.

Death Stranding

Le prochain jeu vidéo d’Hideo Kojima est sûrement l’une des oeuvres les plus cryptiques à venir. Dans les images que l’on a pu voi jusqu’ici, Norman Reedus (The Walking Dead) est dans un monde des plus sombres. Il est censé protéger des foetus et les hommes peuvent être touchés par le vieillissement accéléré. Dans cet univers, le suicide semble être une meilleure alternative que de se faire capturer par d’énigmatiques créatures extraterrestres qui rôdent dans le brouillard.

Tags:     

Votre Avis (6 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!