Les acteurs et actrices à la une en 2012

29/12/2012, 21 h 59 min Partages0
Temps de lecture estimé 3 minutes et 0 secondes

2012 aura été une année faste pour le cinéma, réalisant des records d’entrées avec les sorties de blockbusters mais également de films indépendants qui ont surpris.

Hollywood 2012

Entre « The Avengers », « What to expect when you’re expecting », « The amazing spiderman » ou « Tous les espoirs sont permis », certains acteurs ont su tirer leur épingle du jeu.

Du coté des actrices, certaines, inconnues au bataillon, se sont révélées tandis que d’autres ont confirmé tout le bien que l’on pensait déjà d’elles.

Source : Just Jared
Jennifer Lawrence
Source : Just Jared

Parmi les confirmations, citons Jennifer Lawrence, qui après un Like Crazy où elle avait conquis bien plus que le cœur d’Anton Yelchin, revenait en début d’année avec The Hunger Games, époustouflante dans son rôle.

Mais la belle de 22 ans ne s’arrête pas là, puisqu’elle nous revient en cette fin d’année avec « Happiness Therapy », film où elle donne la réplique à Bradley Cooper. Les critiques sont conquis outre-Atlantique et le film croule déjà sous les prix. Une nomination pour une statuette en 2013 ne serait que justice.

Emma WatsonSource : Pure People
Emma Watson
Source : Pure People

Autre jeunette de 22 ans, Emma Watson se sera définitivement détachée de l’étiquette « Harry Potter », en enchainant la fin de la trilogie avec le tournage de « My week with Marilyn ». Cette année, on aura l’occasion de la revoir dans « The Perks of being a wallflower« , avant de la découvrir en 2013 dans « The bling ring », nouvelle réalisation de Sofia Coppola.

Rebel WilsonSource : Tumblr
Rebel Wilson
Source : Tumblr

Venue du fin-fond de l’Australie, Rebel Wilson détonne à Hollywood. Cette blonde enrobée n’a rien à cacher et fait mouche à chacune de ses apparitions. Découverte l’an passé dans « Bridesmaids », elle confirme avec les comédies « What to expect when you’re expecting » et « Pitch Perfect ». Elle a d’ores et déjà 2 projets pour 2013, toujours dans le registre de la comédie.

1 2 3
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!