Les adaptations de comic books au cinéma de 2013

01/01/2013, 17 h 16 min Partages0
Temps de lecture estimé 4 minutes et 28 secondes

On ne le redit plus : le genre super héroïque et adaptations de comic books fait partie intégrante du cinéma d’aujourd’hui et chaque année, une petite vague déferle sur nous. Pour 2013 ce sera :

Iron-Man 3

Source : Last Video
Source : Last Video

Pour beaucoup, Avengers était un Iron-Man 3, mais le vrai et l’officiel c’est celui-ci. Robert Downey Jr. ré-endosse le rôle du génie playboy philanthrope milliardaire pour la 4ème fois et une fois n’est pas coutume il s’offre une nouvelle armure (moche pour le coup) qui sera agrémentée de la technologie Extremis : des nanobots parcourant son corps grâce auxquels le bougre peut commander son armure à distance.

Iron-Man devra faire face à sa pire Némésis des comics : Le Mandarin, interprété par l’habitué des rôles de méchants : Ben Kingsley et sera aidé par Guy Pearce (Memento) tandis que l’ami Stark pourra toujours compter sur War-Machine/James Rhodes (Don Cheadle) et Pepper Potts (Gwyneth Paltrow). Le film est réalisé par Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang) et est prévu pour le 3 mai 2013 en France.

BANDE ANNONCE DU FILM :

Man of Steel

Source : Allocine
Source : Allocine

Après le semi échec de Superman Returns, un reboot a vite été mis en chantier pour Superman sur grand écran, tout sera repris depuis le début à la sauce Batman Begins puisque le film ne sera produit par nul autre que Christopher Nolan (la trilogie The Dark Knight), scénarisé par Davis S. Goyer (Trilogie The Dark Knight toujours) et réalisé par le non moins connu Zack Snyder (300, Watchmen).

Peu d’informations ont filtré à propos du film si ce n’est que Superman affrontera le Général Zod et verra son histoire complètement réécrite de façon à mettre en avant l’homme plutôt que le super héros.

BANDE ANNONCE DU FILM :

Casting : Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Kevin Costner (Jonathan Kent), Russel Crowe (Jor-El), Michael Shannon (Zod), Laurence Fishburne (Perry White).

1 2 3
Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!