Les Ateliers du Désert lance un appel à candidatures

09/09/2018, 15 h 37 min Partages0 Les ateliers du désert 2018
Temps de lecture estimé 1 minute et 13 secondes

Vivarium lance un appel à candidature pour la seconde édition des Ateliers du désert qui aura lieu du 27 octobre au 3 novembre 2018 à Timimoun. Les candidats désireux de participer sont tenus de transmettre leurs dossiers avant le 28 septembre.

Après une première mouture tenue sous le ciel de Taghit l’an passé, Les Ateliers du désert reviennent avec une seconde édition, du coté de Timimoun cette fois-ci. Le concept est toujours le même : réunir des artistes de tous horizons (peintres, musiciens, dessinateurs, écrivains, etc.) et de tous niveaux (amateurs, confirmés ou professionnels) dans un but d’échange et de création.

Le dossier de candidature doit contenir une note d’intention d’une page, un dossier artistique qui explique la démarche de l’artiste, une présentation claire du projet artistique à accomplir sur place et une estimation du budget nécessaire à sa réalisation ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité. Le tout à envoyer en format numérique à l’adresse : contact@vivarium.space .

Vivarium se propose de prendre en charge l’entièreté de l’expérience, à savoir le voyage d’Alger vers Timimoun, l’hébergement sur place en pension complète ainsi que les frais relatifs au projet artistique qui doit être mené sur place.

Il est à noter que l’expérience se tiendra du 27 octobre au 3 novembre prochains à Timimoun, et que les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 28 septembre.

Tags:    

Votre Avis (10 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!