Les films que l’on a hâte de voir (Seconde partie)

25/08/2014, 22 h 10 min Partages0 films à voir- the judge
Temps de lecture estimé 3 minutes et 2 secondes

Seconde partie de notre longue liste de films prometteurs qu’on a hâte de voir. Cette fois, c’est entièrement made in Hollywood, et c’est pas mal.

– This Is Where I Leave You

Sortie prévue le 19 septembre 2014, ce film est attirant par son magnifique casting : Jane Fonda, Tina Fey, Jason Bateman, Adam Driver et Corey Stoll. Une maman et ses enfants qui se retrouvent tous à nouveau après le décès du père. Une comédie dramatique familiale comme on en a vu beaucoup me direz-vous, mais la bande annonce –aussi trompeur que cela puisse être- nous donne bien envie.

– Men, Women And Children

Par le réalisateur de l’excellent “Juno”, qui retrouvera pour l’occasion Jennifer Garner, aux côtés d’Emma Thompson et Adam Sandler. Le film nous démontre qu’à l’ère de la constante communication en ligne, les êtres humains ne se sont jamais sentis aussi seuls. La technologie en est-elle la cause ?

Un joli thème, un beau casting, un excellent réalisateur. Sortie le 03 octobre prochain. Hâte.

– Interstellar

Quatre mots : Matthew McConaughey, Christopher Nolan. Ce film prévu pour le 7 novembre a tout d’un blockbuster qui explosera le box-office. L’histoire de braves et courageux hommes et femmes qui se sacrifient en voyageant dans l’espace à travers un trou intergalactique pour sauver l’humanité.

Typiquement hollywoodien, déjà vu, mais c’est signé Nolan, qui nous a si bien servi « Inception » et une excellente trilogie Batman il y a peu, et ça compte McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain et Michael Caine dans son casting. Du solide.

– Birdman

Là encore, casting explosif : Michael Keaton dans le rôle principal d’un acteur connu pour avoir joué le rôle d’un super héros mais qui, durant ses dernière années, fait face a beaucoup de difficultés, que ce soit dans sa vie personnelle ou sa carrière. Michael Keaton étant connu pour avoir interprété Batman dans les années 90, c’est un joli clin d’œil. Ajoutez à cela Emma Stone, Edward Norton, Naomi Watts et Zach Galifianakis, et vous avez ce gros casting qui promet de servir une comédie assez sombre et intéressante, par le réalisateur de Babel et 21 Grams. Sortie prévue le 17 octobre.

1 2
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!