Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 45 secondes

L’Orchestre Symphonique National est de retour à Alger pour un nouveau concert, mais cette fois-ci, les jeunes sont au commande.

Le 26 mai 2016, à partir de 19h, venez à la rencontre des jeunes musiciens de l’OSN au Théâtre National Algérien Mahieddine Bachtarzi (TNA) ! 8, c’est le nombre des jeunes talents mis en avant par l’Orchestre Symphonique durant une soirée. Qu’ils soient pianistes, percussionnistes ou Sopranos, ils représentent pour Amine Kouider, chef d’orchestre qui les accompagnera, l’avenir de l’organisme.

Anissa HADJARSSI (Soprano), Hadj Aissa AMARA (Ténor), Mohamed BEN ELKADI (Piano), Moulay MEKKI (Guitar), Khallil ROUAZMI (Saxophone), Mohamed Fouad TORKI (Percussion), Belkacem BENALIOUA (Kanoun) et Ryad BOUALEM (Oud) interepretront pour l’occasion les classiques de Bach, Mozart, Monti et Donnizetti.

Similaire  Débat sur l'art du dessin le 11 février à Alger

Pour soutenir la nouvelle scène musicale classique et passer une excellente soirée, il vous faudra débourser 300 DA. Le ticket est par ailleurs à acheter au niveau de la réception du TNA comme à l’habitude.