fbpx

Les réalisateurs du 5e opus de Pirates des Caraïbes connus

Spread the love

Qu’on se le dise, 2015 sera l’année de Disney. Deux films animés par Pixar, Avengers 2, Star Wars Episode VII et enfin Pirates des Caraïbes 5 dont les réalisateurs viennent d’être choisis.

norvpirates
Joachim Ronning et Espen Sandberg

Le film sera réalisé par deux Norvégiens: Joachim Ronning et Espen Sandberg. Pratiquement inconnus du grand public, ils ont récemment été nominés aux Oscars pour leur film Kon-Tiki, argument d’ailleurs choisi par la production pour les engager en plus du penchant de Johnny Depp pour leur travail. Ils remplacent au pied levé Gore Verbinsky et Rob Marshall, ce dernier ayant préféré une comédie musicale, Into The Woods, avec le même Johnny Depp.

Longtemps prévu à la barre, Tim Burton n’aura finalement pas été choisi pour le cinquième opus des aventures de Jack Sparrow, Disney lui a préféré des réalisateurs toujours aussi « premium », au risque de mettre davantage à mal la franchise après un quatrième film des plus décevants.

sparrow
Source images : allociné.com

Pirates des Caraïbes 5 sortira en juillet 2015 et verra le retour du Capitaine Jack Sparrow interprété par l’excellent Johnny Depp, en attendant une quelconque confirmation quant au retour d’Orlando Bloom.