Les Rolling Stones ou l’éternel retour !

28/08/2012, 12 h 34 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 28 secondes

Est-ce le retour des Rolling Stones ? Si Mick Jagger niait il y a quelques temps remonter sur scène avec le groupe à l’occasion du festival de Glastonbury, un récent tweet semble contredire ses propos…

Cinquante ans, ça se fête ! Mais à en croire Mick Jagger il y a deux mois, l’heure n’est ni aux adieux, ni à la retraite. Annoncée au Festival de Glastonbury pour fêter son demi-siècle d’existence et faire ses adieux au public, la bande à Jagger dément.

Le 23 Août dernier, le chanteur, décidément bien taquin, publie un tweet plus qu’équivoque : « Nous nous sommes bien amusé en studio à Paris cette semaine ! », le tout accompagné d’une photo de Jagger en studio, guitare en main et sourire aux lèvres.

 

Si rien n’est officiel pour le moment, ce simple tweet a suffi à mettre la toile en ébullition ! Partagée près de 500 fois, l’annonce déchaîne les fans : Concert d’adieux ? Album en préparation ? Tournée mondiale ? Les théories fleurissent et le groupe reste toujours muet. Ou presque ! En effet, ce clin d’œil de Mick Jagger intervient peu de temps après une interview du guitariste Keith Richards au magazine « Rolling Stone » où il n’excluait pas une production d’un éventuel nouvel album par Jack White.

Pour rappel, le groupe n’est plus monté sur scène depuis le 26 Août 2007 et le concert de clôture de leur tournée « A Bigger Band Tour » à Londres.

Après cinquante ans d’existence, 22 albums studio, 275 millions de disques vendus, les Rolling Stones seront-ils de nouveau en studio et sur scène en 2013 ?

Quoiqu’il en soit, le mystère sur leur entrevue parisienne reste entier…

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!