Les sorties à ne pas rater du week-end du 30 janvier

29/01/2016, 18 h 48 min Partages0 sorties-alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 16 secondes

Ce week-end en Algérie, il y en a pour tous les goûts au niveau des sorties culturelles. Voici en résumé celles qu’il ne faudra pas rater.

Alger : 

Expo photo à la Casbah : 

L’équipe de Sbit’art vous convie à une exposition photographie le 30 janvier 2016 à partir de 10h à la Casbah d’Alger , prêt de l’atelier de Khaled ( au niveau de Bab Jdid ). L’occasion de découvrir ce patrimoine millénaire à travers l’objectif de la nouvelle scène photographique algérienne, représentée par Walid Ait Mohand, Imane Taane ou encore Mahieddine Nebbak.

Les journées de la création et de l’artisanat féminin : 

City Center organise la seconde édition des journées de la création et de l’artisanat féminin, ce samedi 30 janvier. Vous aurez l’occasion de découvrir les réalisations de talentueuses créatrices algériennes, passionnées par l’art. les bijoux traditionnels ou encore les objets de décoration. Cela se passera au 1er étage de la galerie marchande de City Center.

La bourse aux livres : 

Organisé au Musée du Bardo, une bourse aux livres et un forum littéraire vous attendent dès demain, 9h. N’oubliez pas de ramener vos livres !

On vous en parlait ici 

« Exposition Cercles vicieux » : 

La galerie Ezzou’art met en avant, dès ce samedi 30 janvier, les œuvres de l’artiste Foued Bouatba à travers l’exposition « Cercles vicieux ».

Heure du vernissage : 15:30.

Béjaïa :

La cinémathèque de Béjaïa (Place du 1er novembre, ex Gueydon) vous invite à une projection à 14h du film « Inception ».

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!