Les sorties du week-end du 6 mai en Algérie

05/05/2016, 23 h 06 min Partages34 sorties-week-end-algérie-vide-grenier-rétro
Temps de lecture estimé 1 minute et 46 secondes

Les sorties du week-end en Algérie du 6 au 7 mai sont nombreuses et se distinguent également par leur diversité. Petit tour d’horizon des événements.

Alger :

Et si on prenait un selfie géant ?

Wiko Algérie, Djezzy, Think Factory et l’OREF vous invitent à réaliser un record du monde, à travers le plus grand nombre de personnes taguées sur un selfie.

Cela se passe samedi 7 mai à partir de 14h à l’Esplanade Riad El Feth (Alger), avec un concert du groupe El Dey en prime.

Le vide-grenier rétro le 6 mai à Alger :

Envie d’une Atari, d’un comics ou du premier jeu FIFA ? RDV au vide-grenier rétro le 6 mai à partir de 13h au niveau de l’école In-tuition (Hydra).

La journée sans voitures :

Ce 6 mai, Alger sera en mode piétonne ! La journée sans voitures débutera à 9h au centre-ville pour se poursuivre jusqu’à 19h. Au programme : concerts, jeux en plein air, projections etc.

On se fait une toile ?

Civil War sera projeté à partir du 6 mai à la salle Ibn Khaldoun à raison de 2 séances : 17h et 20h. Prix du ticket : 700 DA. Notez que Kung Fu Panda sera également projeté à 10h et 15h, vendredi et samedi. Prix du ticket : 400 DA.

La Havane s’invite au Bardo :

L’exposition « Tropique du Cancer » qui réunit des photographies et œuvres d’artistes algériens et cubains vous accueillera jusqu’au 5 juin au niveau du Musée du Bardo, de 9h à 17h, tous les jours sauf le vendredi.

Oran : 

Visite guidée de Sidi El Houari : 

Dans le cadre du mois du patrimoine, une visite guidée à Sidi El Houari est prévue samedi 7 mai à 9h à Oran. RDV à place d’armes pour aller à la rencontre des Nomades Algériens, association derrière cette initiative.

1 2
Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!