fbpx
sorties

Les sorties du week-end du 18 au 20 novembre

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 51 secondes

Votre récapitulatif hebdomadaire des projections, expositions et différents événements programmés pour le week-end est de retour !

Alger

Sorties cinéma

Programme des salles Sahel et Ibn  Khaldoun

Les salles de cinéma Sahel et Ibn Khaldoun suivront le même programme pour ce troisième weekend de novembre avec des projections du jeudi 18 au samedi 20 novembre. 

Jeudi 18 novembre 

17h00 : Venom 2

19h00 : Halloween Kills

 

Vendredi 19 novembre 

15h00 : Ron Débloque

17h30 : La famille Addams 2

19h30 : Halloween Kills

 

Samedi 20 novembre 

14h00 : La famille Addams 2

16h00 : Ron Débloque

18h00 : Halloween Kills

20h00 : Venom 2

Expositions

Exposition « l’Ecole d’affiche Polonaise : l’art de la communication universelle »

La galerie d’art Mohamed Racim située avenue Pasteur (Alger centre) accueille l’exposition qui sera visible jusqu’au 2 décembre. L’exposition aborde des périodes et des thèmes divers et présente au public le phénomène artistique original de “l’école de l’affiche polonaise”.

Tlemcen

Expositions

Exposition de Anis Djebli à l’IF

L’artiste expose ses œuvres jusqu’au samedi 11 décembre à l’institut français de Tlemcen. La première exposition solo pour street/ digital artist qui réalisera une performance artistique durant les derniers jours de l’exposition.

Constantine

Sorties ciné

Projection à l’Institut Français de Constantine

L’Institut Français de Constantine organise la projection du film « The Last Hillbilly » de Thomas Jenkoe et Diane-Sara Bouzgarrou ce jeudi 18 novembre. La projection prévue pour 17h00 sera ouverte au public dans la limite des places disponibles et dans le respect des mesures sanitaires.

Oran

Musique

Concert musical au théâtre La Fourmi

Le théâtre La Fourmi accueillera ce week-end (jeudi 11 et samedi 13 novembre à 18h00) le guitariste Yacine Kheddaoui pour une soirée jazz et saz turque. L’artiste sera accompagné du pianiste Salim Kara, le percussionniste Reda Tiar et le guitariste Schamyl Bougherara, ambiance club jazz new yorkais garantie. La billetterie est disponible au niveau de la réception de l’hôtel Liberté , prix du billet : 1000 da.

Spectacle

One woman show « Meryouma » au théâtre La Fourmi

Le théâtre La Fourmi accueillera sur scène l’humoriste Meriem Amiar ce samedi 20 novembre pour un spectacle de comédie. Le show intitulé « Meryouma » débutera à 18h00, le prix du billet est de 800 da.