fbpx
sorties

Les sorties du week-end du 25 au 27 novembre

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 52 secondes

Votre récapitulatif hebdomadaire des sorties ciné, événements, expositions et concerts est de retour !

Au programme ce week-end du jeudi 25 au samedi 27 : 

Alger 

Expositions 

Exposition d’affiches polonaises 

L’exposition intitulée « L’école d’Affiches Polonaises : l’art de la communication universelle” est visible tout le week-end au niveau de la galerie Mohamed Racim. Et elle devrait se poursuivre jusqu’au 2 décembre prochain.

L’Hotels Lamaraz ouvrira pour sa part ses portes à une trentaine d’artisans ce samedi 27 novembre à partir de 10h pour une expo-vente de divers produits artisanaux organisée par Le Bonheur des Artisans.

 

Rencontres 

Rencontre en hommage à Hadj Miliani 

Le hub artistique Artissimo organise une rencontre littéraire en hommage à Hadj Miliani ce jeudi 25 novembre à 18h00. Pour réserver il suffit de contacter Artissimo via l’adresse mail suivante : contact@artissimo.dz, les places sont limitées en raison de la crise sanitaire. 

Rencontre littéraire et séance de dédicace avec Aniss Benarrioua

Le café littéraire Al-Rûmi accueillera Aniss Benarrioua auteur de la première trilogie Algérienne écrite en anglais ce samedi 27 novembre pour une conférence qui traitera de ses écrits. S’en suivra une séance de dédicaces des trois romans : Sons of Algiers , Sins of Algiers et Seeds of Algiers.

La séance se clôturera par un « accompagnement musical littéraire avec des notes d’andalous et de chaabi et des poèmes Algérois à visée victorienne qui crient la voix de la ville et de la vie ».

 

Musique 

Concert musical de la troupe “El Djazira”

L’établissement des arts et culture de la wilaya d’Alger organise ce vendredi 26 novembre un concert de musique arabo-andalouse. Le concert sera animé par le groupe musical El Djazira à partir de 17h00, à la salle El Sahel.

 

Oran

Musique

Concert “Lissane Altayr” au théâtre La Fourmi 

Oussama Becissa, auteur et compositeur animera un concert en duo avec le guitariste Yazid Benyahia, intitulé « lissane altayr ». Un spectacle aux sonorités sufi et world-music d’une durée de 1h20, qui se tiendra le jeudi 25 novembre à 19h et vendredi 26 novembre à 18h.

Pour toute réservation, vous pouvez contacter le 0770 60 69 76 , envoyer un SMS  » nom et prénom « , ou réserver par messagerie Facebook ou Instagram.