Lisa Edelstein dans Castle

13/07/2013, 1 h 36 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

L’interprète du docteur Lisa Cuddy dans la série TV Dr. House fera son apparition la rentrée prochaine au court de la 6ème saison de la série policière Castle, diffusée sur ABC, et ce dans un rôle potentiellement important.

Source image : cinemovies.fr
Source image : cinemovies.fr

Celle qui était longtemps le loveinterest du Dr House vient d’acquérir le rôle de Rachel McCord, un nouveau personnage pour la sixième saison de Castle qui, selon TVLine, serait une enquêtrice ferme et compétente du FBI qui devra aider Kate Beckett (Stana Katic) de manière décesive dans ses choix d’avenir. Choix ayant clairement un rapport avec le season finale de la saison cinq de la série dans lequel [highlight]-Spoiler-[/highlight] Kate Beckett était face à un choix crucial: Celui d’accepter un autre job à Washington ou bien la demande en mariage de Richard Castle [highlight]-Fin Spoiler-[/highlight].

Le personnage de Edelstein apparaitra dès le premier épisode de la sixième saison. Elle qui n’avait fait que de brèves apparitions dans des séries telles que « The Good Wife », « Scandal » et « House of Lies » et ce rôle pourrait bien marquer un retour plus prolongé sur le petit écran, son personnage étant prévu pour plusieurs épisodes.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!