Le Live Start le 26 septembre à Alger

20/09/2014, 20 h 44 min Partages0 Live start alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Le Live Start de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales d’Alger (eHEC ex INC) est de retour pour une soirée exceptionnelle le 26 septembre prochain.

Quoi de mieux que de passer un excellent moment musical en sachant que c’est pour la bonne cause ? L’association estudiantine Start, en collaboration avec la Ligue des Activités de Loisirs Éducatifs pour Enfants en Milieu Hospitalier ainsi que l’association SOS Femmes en Détresse, vous propose de le faire en une soirée.

Pour la nouvelle édition du Live Start, première scène des Djmawi Africa ou de Djezma durant les années de fac des membres, un concert caritatif réunissant Tataful, Nomad’z ou encore DJ Sam diase, aura lieu.

Le prix du billet d’entrée est fixé à 600 Da, et tous les fonds récoltés iront au profit de familles défavorisées. La vente se fera dès dimanche dans les points de vente suivants : Cottage (Val d’Hydra), Fun et Escalier des artistes (Alger centre), Chic chic (Sidi Yahya) ainsi qu’au niveau de l’HEC (ex INC, Ben Aknoun.). La soirée se tiendra vendredi le 26 septembre à la salle Ibn Zeydoun à l’OREF à partir de 15 h.

Soyez nombreux et n’oubliez pas que c’est pour la bonne cause !

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!