Londres : Festival Culturel Algérien en Octobre

29/09/2012, 16 h 11 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

A l’occasion des 50ans d’indépendance de l’Algérie, et pour la première fois en Angleterre, un festival culturel algérien aura lieu à Londres du 20 au 21 Octobre 2012 au centre culturel Rich Mix.

Source : fb.com/AlgerianCulturalFestival.London

La journée du 20 Octobre comptera un programme bien riche qui s’étendra jusqu’au lendemain, avec Ateliers, exhibitions, débats, projections cinématographiques, spectacles de danse et concerts de plusieurs artistes dont on cite YADi, Diwan El Maalouf, Cheb Nacim, Andalous Caravan, Sid Ahmed El Bahi, The Papers et Raouf Adear.

L’entrée sera libre pendant la journée, mais à partir du soir ça devient payant.

Pour en savoir plus sur les prix des tickets et le programme, veuillez consulter la page consacrée à l’évènement sur le site du Rich Mix ou la page facebook de l’évènement ici. Le programme sera actualisé au fur et à mesure que d’autres artistes confirmeront leur participation.

Ce festival est organisé par le Algerian Cultural Collective (ACC) en partenariat avec l‘Algeria Solidarity Campaign (ASC) pour promouvoir la culture algérienne en Angleterre et ailleurs

Rappelons que ça se passe tout le long de la journée du 20 Octobre jusqu’au 21, au centre culturel Rich Mix: 35 – 47 Bethnal Green Road, , E1 6LA Londres.

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!