Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Mise à jour : Reporté pour cause de deuil national, le concert aura finalement lieu le 29 mai à 22h30, au même lieu. Les invitations récupérées au départ sont toujours valables.

Le plus grand orchestre multiethnique de l’Europe, à savoir « L’orchestra di Piazza Vittorio », sera à Alger pour un concert exceptionnel le 13 avril 2018.

L’événement est organisé en collaboration entre l’ambassade d’Italie et le Ministère de la Culture en Algérie, il entre dans le cadre du programme culturel « Italia Culture Mediterraneo ». L’orchestre est composé de 16 artistes issus de 11 pays différents, le tout dirigé par Mario Tronco. Ils sont actifs depuis 2002 et ont toujours aspiré à intégrer divers répertoires musicaux afin de créer un nouveau son du monde.

Similaire  Annaba- Un duo de Jazz en concert le 9 février

Le concert aura lieu le 13 avril à la salle Ibn Zeydoun, à partir de 19h00. L’entrée se fait sur invitation que vous pouvez réserver par mail ou par téléphone avant le mercredi 11 avril, puis vous irez la retirer au niveau de l’institut italien.
Adresse mail: iicalgeri.segr@esteri.it
Numéro de téléphone : 021 92 38 73

Notez que l’institut italien assurera le transport si vous le demandez avec un service de navette vers la salle Ibn Zeydoun à 18h00.