Luke, Han et Leia présents dans l’épisode VII

19/02/2013, 17 h 22 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

À l’annonce du film, Matthew Vaughn -qui avait été pressenti pour réaliser le nouvel opus de la saga- avait exprimé son souhait de mettre en avant Chlöe Moretz (Kick-Ass) dans le rôle principal ce qui avait éveillé l’attention des fans sur une probable suite se situant dans le futur et qui mettrait en scène les enfants des personnages de la première trilogie: Luke Skywalker, Han Solo et la princesse Leia.

Source image: lylesmoviefiles.com
Source image: lylesmoviefiles.com

Thèse qui commence à se confirmer puisque le célèbre acteur Harrison Ford (Indiana Jones) qui interprétait le mercenaire Han Solo dans la première trilogie reviendra pour ce nouvel épisode alors qu’il avait déjà exprimé son intérêt pour ce film lors de son annonce. Quant aux deux autres (Luke et Leia) rien de confirmé si ce n’est des rumeurs de plus en plus insistantes.

Le retour de l’un des acteurs étant confirmé et celui des deux autres étant à un cheveu de l’être, il ne reste qu’à définir qui interprétera le rôle de leurs enfants qui dans l’univers étendu de Star Wars sont Ben (fils de Luke), Jacen, Jaina et Anakin (enfants du couple Han/Leia).

Si tout cela s’avère juste, la saga Star Wars formera trois trilogies pour trois générations différentes de personnages. Espérons que la force soit avec cet Episode VII.

Star Wars : Episode VII est réalisé par J.J. Abrams et sortira sur nos écrans en 2015.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!