L’USTHB fête son anniversaire en photos

16/04/2014, 0 h 45 min Partages1
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

À l’occasion du quarantième anniversaire de l’Université des sciences et de la technologie Houari Boumediene, le collectif « Sortie photo Algérie », en collaboration avec le club Racim,  organise une exposition photographique sous le thème « À la découverte de l’Algérie » qui se tiendra du 20 au 24 avril au niveau du village de l’USTHB.

Crédit photo : SPA
Crédit photo : SPA

Ayant ouvert ses portes le 24 avril 1974, l’Université des sciences et de la technologie Houari Boumediene soufflera lors de ce mois d’avril sa quarantième bougie et fêtera cet événement en organisant diverses activités, dont une exposition photographique qui mettra en avant une cinquantaine des photographies réalisées par les membres du collectif « Sortie photo Algérie », prises principalement pendants qu’ils sillonnaient différents lieux sur le territoire national.

Un atelier d’initiation à l’art photographique, ouvert aux étudiants de l’USTHB et dirigé par les mêmes organisateurs, sera aussi au programme.

Avec près d’une dizaine de sorties photographiques à travers l’Algérie à son actif, le collectif SPA se donne pour mission de faire découvrir la beauté de l’Algérie aux amoureux de l’art photographique.

Pour plus d’informations concernant l’exposition et l’atelier photographique, cliquez ici.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!