« Mad about Reverso » : Don Draper à votre poignet

06/01/2012, 17 h 27 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes


Bon, on ne se la joue pas, Don Draper, oups…Mad Men nous a marqué au fil de ses saisons. Cette série a fait du bruit , elle nous a fait rêvé et voyagé dans un univers oh combien stylé et glamour.

Mais il n’y a pas que nous que la série a séduit, Hé oui ! Les experts en style ont affirmé qu’il s’agissait au fait de plus qu’une série mais de tout un concept de société qui a marqué le public, et c’est sans surprise que des malins ont saisi cette opportunité.

En effet, la maison d’horlogerie de luxe suisse Jaeger-LeCoultre a imaginé un concept et va décliner une édition ultra limitée de son modéle emblématique de montre la Reverso . La gamme s’appellera “Mad about Reverso” et est inspirée vous l’aurez compris de ladite série.

La gamme comportera 25 modéles numérotés et gravés du logo de la célèbre agence “Sterling Cooper Draper Pryce” . Chaque montre sera accompagnée d’une lettre personnalisée de Roger Sterling, l’objectif étant de donner l’impression de recevoir un cadeau du cher monsieur pour rester dans l’esprit de la série.


Quand on sait que le modèle Reverso coûte dans les 7800 USD, je vous laisse imaginer le prix de ces petits bijoux griffés.

Yasmine Zidane.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!