Making-of du jeu de l’année 2013 : The Last of US

24/02/2014, 20 h 23 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Naughty Dog a réussi à mettre tout le monde d’accord l’année passée en sortant The Last of Us, l’un des meilleurs jeux de l’année si l’on en croit la presse et les avis des joueurs. Pour beaucoup, il est l’aboutissement d’une génération sur PS3. Le Making of qu’on vous partage revient sur la création du jeu à travers tous les stades de production.

grounded_making_the_last_of_us

Les joueurs assidus n’ont pu passer à côté du phénomène « The Last of Us » en 2013. Tous les possesseurs de PS3 ont attendu avec ferveur le dernier jeu des papas d’Uncharted, et ils n’ont pas été déçus. Même ceux qui n’ont pas de PS3 en ont entendu parlé sur tous les forums et toutes les émissions au moins une fois. C’est dire l’engouement autour du jeu qui a été élu meilleur jeu de l’année 2013 aux VGX (Vidéo Games awards). Très fortement apprécié pour sa maturité, sa narration et l’immersion impeccable dans laquelle il plonge le joueur, il met en scène deux personnages, Joel et Ellie, qui ont marqué plus d’un.

Une longue vidéo de 1 h 24 a été partagée par Sony, revenant sur toute la création du jeu, à tous les niveaux de production. Prenez de quoi grignoter et vous rafraîchir, une bonne soirée vous est garantie.

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=R0l7LzC_h8I&feature=youtu.be’]

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!