Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Alors que le script du film Man of Steel 2 n’est même pas finalisé, six acteurs sont déjà pressentis pour incarner le Chevalier Noir dans cette suite qui est attendue au tournant par des milliers de fans.

Source image : tuxboard.com

Source image : tuxboard.com

Dans Man of Steel, Warner Bros et Zack Snyder (300, Watchmen) avaient opté pour un Superman jeune et inexpérimenté, en ce qui concerne le Batman tout ce qu’ils veulent est un homme âgé entre 35 et 40 ans et qui soit expérimenté et robuste, au point de rivaliser avec l’Homme d’Acier.

Le film s’inspirerait du Graphic Novel de Frank Miller (300, Sin City), The Dark Knight Returns, et ce en ce qui concerne la relation entre les deux personnages et les combats qui auront lieu.

superman-batman-acteurs-broling-manofsteel

Source image : lestoilesheroiques.fr

Voici les six acteurs désignés : Josh Brolin (Gangster Squad, Sin City – A Dame to Kill For), Ryan Gosling (Fracture, Drive), Joe Manganiello (True Blood), Richard Armitage (Le Hobbit), Max Martini (Revenge, Pacific Rim) et Matthew Goode (Watchmen).

Similaire  Un artiste-peintre algérien salué par les stars d'Hollywood

Si  Josh Brolin –qui est le favori du studio- et Richard Armitage semblent être les meilleurs choix pour le rôle étant donné leur âge, les autres tels que Ryan Gosling et Joe Manganiello sont tout simplement hors de course vu  leurs filmographies.