Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

La nouvelle bande annonce du nouveau Superman de Zack Snyder vient de sortir et ça envoie du lourd pendant 2 minutes et 33 secondes.

Source : Warner Bros

Celle qui devait être projetée en avant première au ciné avant The Hobbit a été avancée, et ce n’est pas pour nous déplaire ; Épique, iconique, belle… Car oui cette bande annonce représente tout ce qu’est Superman : Un sauveur, une icône, un homme, et Zack Snyder le montre à merveille à travers ces quelques minutes.

Tout y passe, la jeunesse de Clark Kent (Henry Cavill), son grand amour (Amy Adams), les paroles douces de sa mère (Diane Lane), les conseils oubliées de son père biologique (Russel Crowe), la menace apparente du film (Michale Shannn) mais surtout, le rôle du père tenu par l’incontournable Kevin Costner.

Similaire  Un artiste-peintre algérien salué par les stars d'Hollywood

Le tout mis en avant par une photographie sans pareil, les plans de dos sur la cape de Superman sont pour le moins bluffants de beauté et de grandeur.

Zack Snyder (Watchmen, 300) et Christopher Nolan (Trilogie Dark Knight) nous préparent vraiment un futur hit et Superman est bien parti pour reprendre son statut de père des super héros. Vivement le 19 Juin 2013.

La bande annonce :