Man of Steel 2 a un Lex Luthor et un Alfred !

31/01/2014, 20 h 28 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Warner Bros. ne pouvait pas plus nous choquer. Après l’annonce de Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne/Batman l’année passée, on apprend aujourd’hui quels acteurs interpréteront les rôles de Lex Luthor et Alfred Pennyworth dans la suite de Man of Steel.

Batman-vs-Superman-700x391

Il s’agit donc de Jesse Einsenberg pour Lex Luthor et de Jeremy Irons pour Alfred. Le premier est connu principalement pour avoir joué Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, dans le Social Network de David Fincher mais aussi l’un des rôles principaux dans Zombieland et récemment Now You See Me. Tandis que le deuxième est apparu dans la série The Borgias et le film Eragon entre autres, et a reçu l’Oscar du meilleur acteur en 1990.

"Now You See Me" - Los Angeles Special Screening64th Annual Golden Globe Awards - Arrivals

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zack Snyder, réalisateur du film, se dit très content d’avoir ces deux acteurs à ses côtés, mais on ne pourra pas en dire autant pour nous. L’attente se portait tellement sur Mark Strong ou mieux, Bryan Cranston, qu’un aussi jeune acteur qu’Einsenberg relève tout simplement de la moquerie envers les fans, qui attendaient un Lex Luthor charismatique et machiavélique à l’image des comics. Toutefois, le jeune homme étant un très bon acteur, ne nous emportons pas dans notre mépris aussi tôt.

Man of Steel 2 – Batman VS Superman est réalisé par Zack Snyder et sortira le 16 Mai 2016.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!