Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Un marché de noël se tiendra à Alger les 5, 6 et 7 décembre. Il réunira la communauté chrétienne d’Algérie mais aussi tous les intéressés, peu importe les confessions, autour de l’esprit de partage et de tolérance. 

C’est grâce à l’association Caritas qu’aura lieu ce marché de Noël. Œuvrant depuis plusieurs années en Algérie dans le sens du caritatif, l’association est surtout connue pour ses actions auprès des plus démunis à travers des collectes de fonds ou des prises en charge directes d’enfants défavorisés.

C’est d’ailleurs dans ce sens que se tiendra ce marché de Noël. Les bénéfices serviront à nourrir la caisse de Caritas, qui se dédie entièrement à ses œuvres.

Similaire  Youss en concert le 21 novembre à Alger

Par ailleurs, un appel à contribution a été lancé par l’association. Si vous êtes artiste ou artisan, il vous est possible de participer au marché. Si cette bonne cause vous intéresse, vous pouvez appeler un numéro de téléphone spécialement mis en place pour l’événement : 021 92 58 55.

Le numéro de téléphone vous renseignera aussi sur tous les détails de l’événement qui aura lieu au sein des locaux de l’association.