Martin Freeman au casting de Civil War + Casting du film

08/05/2015, 22 h 09 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 28 secondes

Captain America – Civil War sera le premier film de la troisième et dernière phase de Marvel Studios, et comme dans les comics, le long-métrage de Joe et Anthony Russo aura un casting assez imposant.

captain-america-civil-war-news-info-actu

Casting auquel s’est ajouté récemment Martin Freeman, connu pour ses rôles dans la série Sherlock et la trilogie du Hobbit. Son rôle reste pour l’instant indéterminé toutefois.

Martin Freeman
Martin Freeman

Mais ce n’est pas tout, Marvel Studios a lancé un communiqué officiel dans lequel le casting au complet est annoncé, et autant dire qu’il y a de quoi avoir envie. Certains étaient déjà prévus comme Captain America et Iron Man bien sûr, d’autres viennent de s’ajouter tels que Ant-Man ou War Machine, voici la liste complète :

Pas moins de dix Avengers donc, réunis dans un même film en plus des têtes supplémentaires qui viendront s’ajouter et surtout de Spider-Man, qui devrait bientôt trouver un acteur. Voici le synopsis officiel qui se rapproche plus ou moins de la version des comics (Attention, léger spoiler) :

Captain America : Civil War reprend là où Avengers : L’Ère d’Ultron s’est arrêté, quand Steve Rogers mène une nouvelle équipe d’Avengers dans leurs efforts continus pour protéger l’humanité. Après qu’un nouvel incident international impliquant les Avengers provoque des dommages collatéraux, la pression politique se fait forte pour instaurer un système visant à rendre des comptes et un organe directeur pour déterminer quand faire appel aux services de l’équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers alors qu’ils essayent de protéger le monde d’un nouveau et néfaste ennemi.

Captain America – Civil War sortira le 4 mai 2016.

Tags:              

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!