Marvel Studios obtient officiellement les droits pour Daredevil

24/04/2013, 18 h 17 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Jusqu’à récemment, la FOX s’occupait des adaptations cinématographiques pour le personnage de Daredevil de chez Marvel, droits que le studio vient de perdre n’ayant pas réussit à sortir un film depuis 2003 au profit de Marvel Studios/Disney.

Source : Marvel
Source : Marvel

Tout le monde se rappelle du navet qu’a été Daredevil en 2003 avec Ben Affleck dans le rôle titre du justicier aveugle. Et malgré le director’s cut, qui était pourtant de meilleure qualité, le film s’est classé dans la même catégorie que Batman & Robin de Joel Schumacher. Il y a quelques mois des informations avaient filtrées quant au transfert des droits mais aujourd’hui c’est Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, qui confirme la nouvelle à Newsarama et l’officialise donc.

Et puisque c’est officiel, il est peu probable qu’un personnage comme Daredevil soit gardé sur le banc de touche, on peut donc s’attendre à ce que Marvel Studios l’introduise vite fait dans son univers partagé (Avengers) et qu’il ait au moins une place dans la phase 3: l’univers cinématographique entamé par Marvel étant divisé en phases dont la première s’est terminée avec Avengers.

Pour rappel, Iron-Man 3 est sorti aujourd’hui même en France tandis que sa sortie aux USA est prévue le 3 mai prochain.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!