Marvin Jouno en concert à Alger et Constantine en décembre

04/12/2017, 19 h 44 min Partages0 marvin jouno algérie constantine

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 55 secondes

Artiste de la nouvelle scène française, Marvin Jouno se produira en décembre 2017 en Algérie, avec une halte à Alger et une autre du coté de la ville des ponts : Constantine.

Avec un univers particulier, où chansons à texte cotoîtent musiques saturées, Marvin Jouno est un talent à suivre pour beaucoup. C’est ainsi que les Inrocks n’hésite pas à le qualifier de future « star de la chanson française ».

Intérieur nuit, son 1er album, est une ôde à diverses influences et un premier essai réussi. C’est aux cotés d’Agnès Imbault (clavier), Gaël Etienne (guitare), Angelo Foley (basse) et Emanuel Dyens (batterie) que Jouno révistera cet opus pour le plus grand plaisir du public.

Similaire  2ème salon de la bande dessinée de Tizi-Ouzou du 16 au 20 octobre

Marvin Jouno sera en concert à Alger le 07 décembre à 19h30 à l’Institut français d’Alger. Le concert étant complet à Alger,  il vous faut écrire à nouvellescenefrancaisemarvinjouno2017.alger@if-algerie.com pour tenter de décrocher une place dans la liste d’attente. Quant à Constantine, il donne rendez-vous aux mélomanes le 9 décembre à 18h, toujours à l’Institut français. Cette fois-ci, la réservation est à faire directement à l’Institut.

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!