Megan Fox dans le remake des Tortues Ninja

22/02/2013, 13 h 40 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 23 secondes

Après avoir remis au goût du jour l’univers de Transformers avec sa trilogie, Michael Bay (Armageddon) produira le remake des Tortues Ninja au cinéma et il a déjà sa première actrice.

Celle à qui il a donné ses lettres de noblesse reviendra donc dans son nouveau film. En effet, le faiseur de bombes a tweeté l’arrivée de Megan Fox dans le casting du film. L’actrice tiendra surement le rôle de April O’Neil (la reporter rousse dans le dessin animé).

Source image : zimbio.com
Source image : zimbio.com

Le plus étonnant dans l’affaire étant la réconciliation de la comédienne avec le réalisateur qui, durant le tournage de Transformers 2, s’étaient disputé. L’actrice avait même traité Bay de « Hitler » dans la presse et avait cité le fait que travailler avec lui était un réel cauchemar, l’affaire aura été conclue par le remplacement de Megan Fox dans Transformers 3.

Similaire  Oran - Les 1ères Rencontres Internationales du Cinéma en décembre

La carrière de Megan Fox étant au plus bas depuis quelques années, la belle a sûrement compris que seul Michael Bay pouvait lui offrir de tels rôles et s’est réconciliée avec lui.

En ce qui concerne le film en lui même, les fans ne sont pas contents étant donné les propos du producteur selon lesquels les Tortues ne seront pas de simples animaux transformés mais des extra-terrestres. Pour les non-initiés l’affaire peut sembler stupide mais ça a longtemps fait débat sur le web.

Autant dire que le projet devrait vite avancer avec l’arrivée de Megan Fox, reste à savoir si Shia LaBoeuf interprétera l’une des quatre tortues.

Similaire  Appel à films - Festival 1er film documentaire méditerranéen de Tunis

Ninja Turtles sera réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!