Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 30 secondes

La célèbre aventure « Meurtre au Palais » revient le 09 décembre prochain au Bastion 23 avec un nouveau meurtrier à pister.

Le principe est assez simple, rendez-vous au Palais des Raïs le 09 décembre à 12h30, vous vous retrouvez au sein d’un palais ottoman, un meurtre y a été commis, suivez les indices et faites preuve de perspicacité afin de trouver le coupable. L’événement est toujours organisé par Ingese Event en partenariat avec le Bastion 23, il inclut un après-midi culturel et historique où vous apprendrez beaucoup de choses sur le palais et la présence ottomane en Algérie.

Similaire  Alger- Programme du Théâtre National Algérien du 12 au 28 février

Au programme, une visite guidée du Bastion 23 pour commencer à vous familiariser avec l’endroit, l’enquête pour résoudre le meurtre suivra tout de suite après. Enfin, une remise de cadeaux aux plus brillants enquêteurs parmi vous aura lieu en fin de journée.

Voici la présentation du jeu « Meurtre au Palais »:

« Aujourd’hui, vous aurez enfin la possibilité de prendre la place d’un détective pour résoudre un meurtre terrible d’un personnage historique de la régence d’Alger qui fut commit au palais. 
Pour cela, vous devrez vous baser sur les collectes d’indices qui vous permettront de résoudre les énigmes afin de trouver l’identité du criminel !
Ne vous privez pas de faire régner la justice et de démasquer les coupables de cet assassinats sordides, l’entourage des victimes et la police comptent sur vous. »

Chaque équipe doit être constituée de 4 ou 5 joueurs au maximum, vous devez réserver dès maintenant en envoyant les informations suivantes par SMS au 0550669753 ou par mail à ingeseevent@outlook.fr

Infos à fournir: Nom, prénom, numéro de téléphone, nom de l’équipe. Les frais à payer sont de 1200 da par personne.

Similaire  Redouane Bougheraba à Alger les 14 et 15 février