MGS V Ground Zeroes sur vos consoles au printemps

04/11/2013, 18 h 10 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

La plus grosse partie du flou autour du prochain Metal Gear Solid V vient d’être levée par Konami sur leur site officiel : Metal Gear Solid V Ground Zeroes sortira distinctement de MGS V The Phantom Pain, dès ce printemps sur la génération actuelle et prochaine de console.

C’est dit, c’est officiel, la nouvelle est tombée, Metal Gear Solid V Ground Zeroes et Metal Gear Solid V The Phantom Pain sont deux jeux bien distincts qui sortiront indépendamment l’un de l’autre, Ground Zeroes étant le préquel introduisant le monde de The Phantom Pain.

Ground Zeroes ne sera pas un petit jeu pour autant, bien qu’annoncé par Kojima de moins grande envergure que The Phantom Pain. L’histoire principale sera garnie de missions annexes exploitant le nouveau monde ouvert, à renfort du tout nouveau moteur Fox Engine et de la nouvelle interface qui affiche le minimum d’infos à l’écran pour garantir une bonne lisibilité.

Des conditions météo changeantes seront aussi de la partie, même si elles ne seront pas gérées selon un cycle dynamique comme annoncée pour The Phantom Pain, accompagnant la nouvelle manière d’appréhender l’infiltration à grande échelle, ambition première des deux nouveaux MGS.

Metal Gear Solid V Ground Zeroes sortira ce printemps sur PS3, PS4, Xbox 360 et One. Quant à The Phantom Pain, il est fort probable qu’il sorte en 2015 et exclusivement sur les consoles de nouvelles générations, voire sur PC.

Source : Konamiblog.
Tags:        

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!