Millar revient avec « Supercrooks »

09/01/2012, 21 h 40 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 21 secondes

Le scénariste de l’excellent event Marvel « Civil War », Mark Millar, a créé bon nombre de chefs-d’œuvre dont les bien connus Kick-Ass et Wanted (qui ont tous deux été adaptés au cinéma), mais également des œuvres moins connues telles que : Old Man Logan (narrant les vieux jours de ce bon « vieux » Wolverine), Nemesis (sorte de Batman schizophrène et complètement psychopathe) et Ultimates (l’une des meilleurs séries AU MONDE à son départ).

Le petit écossais ne chômant pas et débordant d’ambition crée son propre univers nommé « Millarworld » dans lequel il fait avancer ses héros (dont Kick Ass, Superior et d’autres de ses créations).

Après un long silence radio de sa part, il revient avec une nouvelle série : Supercrooks, qui devrait conter l’histoire d’un groupe de super vilains qui en a marre de se faire botter les fesses par des super héros et qui émigre ailleurs dans le monde en quête de désordre et de bénéfices personnels sous le slogan : There are too many superheroes in America, let’s go somewhere else ! (littéralement : Il y a trop de super héros en Amérique, allons ailleurs).

Avec un concept aussi original, difficile de ne pas s’y intéresser (quoique, les goûts et les foutues couleurs !). Dessinée par la superstar Leinil Francis Yu (à l’œuvre sur Secret Invasion notamment) pour une sortie prévue en Mars prochain. Supercrooks promet de belles surprises. CBR nous dévoile à l’occasion la preview officielle de la série.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!