Mode – It’s all about stripes

20/04/2013, 16 h 54 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 16 secondes

On l’avait déjà constaté sur les podiums, on le constate encore maintenant dans nos chères devantures de magasins : les rayures (ou stripes en anglais) sont tendances . Pour révéler le dalton qui est en vous ( il fallait bien qu’on vous la sorte), rien de mieux que de mettre une pièce ou deux dans votre garde-robe pour être à  l’air du temps.

Cependant, il faut faire attention, les rayures ne conviennent pas à toute morphologie , si vous êtes fortes par exemple, évitez à tout prix les rayures horizontales et préférez les verticales affinant davantage le corps.
Si vous craquez pour la robe à rayures, quoi de mieux que de l’attendrir avec quelques accessoires de couleur pastel, tendance également cette année, à porter avec l’incontournable veste en jean.

robe stripes
Si vous aimez les contrastes, je vous recommande un look rouge et noir et ceci en agrémentant votre petite top à rayures d’un pantalon sporty rouge et de sandales compensées . Ceci contribuera à affiner la silhouette et vous allonger.


Pour vos sorties plus classy, adoptez la veste à rayures sur un slim noir et des talons hauts, le tout agrémenté de pièces aux tons acidulés. On a pensé au jaune et une touche de bleu pour un look total chic.

Vous l’aurez compris, on  essaie d’éviter le total look stripes , à moins que l’on souhaite se faire à tout prix remarquer, les rayures sont donc à consommer mais avec modération et style.

 

Source des images : mango.com

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!