Multiplex GoldVision Oran

Un multiplex de 1000 m² inauguré à Oran

Spread the love
Temps de lecture estimé 53 secondes

Un multiplex cinéma ouvrira prochainement ses portes au public à Oran, et ce suite à son inauguration hier par la Ministre de la Culture. Il est le deuxième que compte la ville.

D’une superficie de 1000m², ce multiplex se situe en plein cœur du Centre Centre Commercial & de Loisirs Es-Senia. Initiative de la société de divertissement GoldVision, qui lui donne son nom, le lieu devrait accueillir « les dernières sorties mondiales ».

Un espace de projection dédié aux films algériens ainsi qu’un ciné club seront aussi au programme des cinéphiles oranais.

Ayant projeté par le passé des films à l’image de « les Animaux fantastiques » ou « Avengers » à leur sortie et ce, à l’Hôtel Le Méridien, la société devrait continuer dans la même optique, puisque habituée à collaborer avec l’un des derniers distributeurs de cinéma en Algérie.

Pour rappel, un autre multiplex, inauguré l’an passé, existe également à Oran, du coté du centre-ville cette fois-ci. Espérons que ces initiatives viennent à inspirer d’autres villes, et en particulier la capitale, orpheline de multiplex.