Des musiciens français et algériens en concert à l’Algeria

29/08/2013, 17 h 38 min Partages0
Temps de lecture estimé 56 secondes

L’Ensemble de Musique Traditionnelle de Nevers et les musiciens de l’association SOS Bab el Oued, en collaboration avec l’APC d’Alger Centre vous invitent à participer à des ateliers de création musicale. Débutés le 27 août à la Salle Algeria, ils seront ouverts au public jusqu’au 1er septembre.

nevers

C’est dans le cadre d’un échange culturel, que 11 membres de l’Ensemble de Musique Traditionnelle de Nevers ont décidé d’organiser des ateliers de création musicale, durant lesquels vous pourrez exprimer vos talents de musiciens.

Cet espace de création vous est ouvert jusqu’au 1er septembre prochain, à noter aussi que le 30 aout à 18h, toujours à la salle Algeria, se tiendrala restitution finale, en compagnie des membres de l’ensemble français ainsi que des membres de l’association SOS Bab el oued.

La deuxième partie de cet échange se tiendra en novembre prochain, avec cette fois-ci, les membres de l’association SOS Bab El Oued comme invités d’honneur lors de la semaine consacrée à l’Algérie, et dans le cadre du le projet de création « Rivières de Sables ».

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!