La musique brésilienne s’invite à Alger

19/01/2014, 19 h 19 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 21 secondes

MISE A JOUR :

Suite au deuil national de trois jours, l’Établissement Arts et Culture de la wilaya d’Alger tient à vous informer que les activités culturelles et artistiques qui devaient se dérouler les Jeudi 13 et vendredi 14 Février 2014 à la salle Ibn Khaldoun sous le thème «le Brazil rencontre El Bahdja » sont reportées comme suit :
A la salle Ibn Khaldoun :

Samedi 15 Février 2014 à partir de 18H30: Spectacle, animé par l’artiste brésilienne Anna Tores.
Dimanche 16 Février 2014 à partir de 19h30 : Spectacle, animé par l’artiste brésilien Faraco Marcio et le groupe FREEKLANE.


2014 est sous le signe du soleil Brésilien pour beaucoup, en particulier pour les fans de football. L’établissement Arts et Culture, et son partenaire Organic Music, surfe sur cette tendance en organisant quatre weekends où la Samba enfiévrée résonnera entre les murs de la salle Ibn Khaldoun.

Similaire  Mimmo Jodice à l'honneur du 7 au 27 octobre à Alger

carnaval_de_rio

La salle Ibn Khaldoun accueillera des groupes brésiliens quatre weekends de suite, pour des spectacles de Batucada, de Samba et de chants et orchestrations divers et variés, venus de Rio de Janeiro.

communicalhub

Le groupe percussionniste féminin Zalindé ouvrera la marche avec du Batucada (sous-genre de la samba), suivi de l’idole de la jeunesse brésilienne à la voix caramel, Renata Rosa, puis des femmes de la samba authentique : Samba des Rosa, du chanteur Marcio Faraco, du groupe Orchestra do Fubà et enfin, du Carnaval Extravaganza do Brazil en guise de clôture.

Programme du spectacle : Brazil rencontre El Bahdja.

Du 30 janvier au 20 février 2014

Similaire  "Architecture des ensembles" du 7 au 16 octobre à Alger

brésilprog

loul
Le prix des billets est de l’ordre de 800 Da et seront en vente à partir du 26 janvier à Ibn Khaldoun.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!