« Musiques du XXème siècle » le 19 janvier à Alger

09/01/2018, 22 h 59 min Partages105 musiques du XXème siècle alger opéra
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

La musique contemporaine du XXème siècle s’invite à l’Opéra d’Alger Boualem Bessaih (Ouled Fayet) le 19 janvier prochain et ce, à l’initiative de l’Institut italien de la ville.

Le duo italien composé de la chanteuse Vera Marenco et de la pianiste Valentina Messa sera aux commandes à travers leur ensemble nommé « IN LIMINE DUO ». Nommé « Musiques du XXème siècle », le spectacle proposé par les deux musiciennes est une invitation au voyage dans le temps et vers une musique classique patrimoniale.

Trois autres ensembles animeront la soirée musicale, à savoir le duo Icarus avec son saxophone et sa guitare, le Trio Anton composé de Sophie Baduel au violon, de Francois Baduel eu violoncelle et de Christine Marchais Sieffert au piano. Enfin, le duo « Parenthèses » sera également au rendez-vous à la flûte et au piano.

Soirée prévue le 19 janvier à 19h, il vous faudra des invitations qui seront disponibles au niveau de l’Institut Cervantès d’Alger à partir du dimanche 14 janvier à midi. Des tickets seront en vente au niveau de l’Opéra d’Alger le soir du spectacle à 800da.
Vous pouvez aussi réserver à l’adresse mail : iicalgeri.segr@esteri.it. Une fois reçues, il vous faudra imprimer les invitations. A noter qu’un service de navettes est disponible depuis l’Institut Culturel Italien (El Biar).

 

Tags:     

Votre Avis (8 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!