Naomi Watts sera Lady Di

14/07/2013, 16 h 41 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 35 secondes

Article du 07 – 07 – 2012:

Depuis  quelques jours, on évoque le biopic de la princesse Diana notamment à cause d’une photo qui a fait surface sur la toile. Cette fois-ci, une photo officielle a été mise en ligne par Ecosse Films qui vient d’annoncer officiellement le démarrage du tournage.


Initialement intitulé « Caught in flight«  , le film vient d’être rebaptisé « Diana« , plus simple et plus évocateur. La réalisation est confiée à Oliver Hirschbiegel (La Chute) et l’écriture à Stephen Jeffreys. Le film trace le portrait de la Princesse de Galles durant les deux dernières années de sa vie. Il montre comment elle est parvenue à trouver son bonheur personnel à travers ses causes humanitaires, que lui tenaient tant à cœur.

Naomi Watts à déclaré sur le plateau de tournage : « Je suis enthousiaste et honorée de jouer le rôle d’une femme remarquable qui a eu un impact aussi positif et profond sur beaucoup de plans».

Le tournage du film vient d’être entamé et durera 9 semaines. Il se déroulera en Croatie, au Mozambique ainsi que plusieurs lieux autour de Londres et du Sud de l’Angleterre. On retrouvera aussi aux côtés de Naomi Watts, Naveen Andrews (Lost) dans le rôle du Dr Hasnat Khan, Douglas Hodge et Juliet Stevenson. La sortie du film est prévue pour courant 2013.

Mise à jour 14 – 07 – 2013:

Après un an, et plusieurs retardements, une bande-annonce et une affiche officielles du film biographique de Diana ont enfin été dévoilées. On y découvre une Naomi Watts qui, à première vue, colle très bien au personnage.

Source image : nouvelobs.com
Source image : nouvelobs.com

Sur l’affiche, le maquillage de l’actrice fait que la ressemblance avec la défunte princesse Diana est bluffante. Il n’y a pas à dire, sur le plan physique, le choix de l’actrice a été très judicieux.

1 2
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!