Partagez !
  • 8
    Partages
Temps de lecture estimé 56 secondes

Le célèbre service américain de streaming en ligne, Netflix, est désormais disponible en Algérie, à partir d’aujourd’hui, 6 janvier 2016.

C’est à l’occasion de la tenue du CES, grande conférence autour du web à Las Vegas, que Reed Hastings, fondateur du service de vidéo en ligne, a annoncé que Netflix était désormais disponible dans 130 nouveaux pays, dont l’Algérie.

Netflix en Algérie : les détails

netflix-algérie-disponible

La version algérienne de Netflix est disponible en 2 langues, arabe et anglais, et compte sur une période de test d’un mois, comme pour la version originale.

Période qui permettra aux internautes algériens de découvrir les productions du service US, à l’image de « House of cards » ou « Umbreakable Kimmy Schmidt », ainsi que de nombreux films et séries d’autres networks.

Similaire  Un film algérien sélectionné au Festival de Cannes 2019

À noter que Hastings a annoncé le lancement de cartes prépayées pour les pays où l’e-paiement n’est pas encore généralisé.

netflix-algérie

Ce développement permet à Netflix d’être présent dans 190 pays, à l’exception de la Chine et la Syrie, qui restent des marchés impénétrables pour le géant du streaming vidéo.