Netflix Algérie

Netflix désormais disponible en Algérie

Spread the love
Temps de lecture estimé 59 secondes

Le célèbre service américain de streaming en ligne, Netflix, est désormais disponible en Algérie, depuis aujourd’hui, 6 janvier 2016.

C’est à l’occasion de la tenue du CES, grande conférence autour du web à Las Vegas, que Reed Hastings, fondateur du service de vidéo en ligne, a annoncé que Netflix était désormais disponible dans 130 nouveaux pays, dont l’Algérie.

Netflix en Algérie : les détails

La version algérienne de Netflix est disponible en 2 langues, arabe et anglais, et compte sur une période de test d’un mois, comme pour la version originale.

Période qui permettra aux internautes algériens de découvrir les productions du service US, à l’image de « House of cards » ou « Umbreakable Kimmy Schmidt », ainsi que de nombreux films et séries d’autres networks.

À noter que Hastings a annoncé le lancement de cartes prépayées pour les pays où l’e-paiement n’est pas encore généralisé, à l’image du nôtre.

Ce développement permet à la plateforme d’être désormais présente dans 190 pays, à l’exception de la Chine et de la Syrie, qui restent des marchés impénétrables pour le géant du streaming vidéo.