Night Shyamalan revisite « Moby Dick » pour NBC

06/10/2012, 19 h 16 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 17 secondes

M. Night Shyamalan réalisateur du « Sixième Sens » et de « The Village » semble avoir attrapé le virus de la télévision. Après un projet de série pour Syfy, le réalisateur travaillerait sur un programme pour NBC. Présentée comme un « Moby Dick Moderne », la série puiserait son inspiration dans l’œuvre de Melville.

Source : Movie Hole

Intitulée « Lost Horizon », la série n’a pourtant pas la prétention d’être une adaptation de roman ou encore moins un remake. Si elle s’inspire certes de l’œuvre, l’histoire elle, en serait indépendante. D’ailleurs peu d’éléments concernant le projet ont filtré pour le moment. Le scénario se déroulerait dans un petit village de pêcheurs de la côté Est-Américaine selon Deadline.com.

Le pilote devrait être réalisé par Shyamalan en personne tandis que le reste de la saison se fera en collaboration avec John Glenn.

Notons que le réalisateur d’ « Incassable » n’en est pas à son premier coup d’essai dans l’univers de la télévision. En Août dernier était annoncée sa participation à la production et la réalisation de « Proof », nouveau-né pour la chaîne de télévision Syfy.

Shyamalan, tout en s’impliquant de plus en plus dans des projets télévisés n’en oublie pas pour autant le grand écran. Malgré ses derniers échecs commerciaux, il reviendra tout de même au cinéma l’an prochain avec « After Earth », un film fantastique avec Will et Jaden Smith.

 

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!