« Nights in Tunisia » en représentation à Alger en avril

16/04/2014, 12 h 39 min Partages0
Temps de lecture estimé 51 secondes

C’est à l’initiative de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) que l’ensemble Diagonal de Jean-Christophe Cholet se produira ce mois-ci à Alger, avec son tout dernier projet : « Nights in Tunisia ».

3700409812668_600À l’occasion de la célébration de la journée internationale du jazz, l’ensemble musical viendra faire découvrir son projet « Nights in Tunisia » au public algérois, le 28 avril prochain.

« Nights in Tunisia », projet lancé par le compositeur et chef d’orchestre Jean-Christophe Cholet, mélange les chants populaires du Maghreb au rythme du jazz. L’ensemble sillonne les villes afin de faire goûter à ce son rempli de mixité et d’un raffinement extrême. Le titre du projet fait référence à la musique éponyme de Gillepsie.

Nights in Tunisia 2014La salle Ibn Zeydoun (OREF) accueillera la représentation à partir de 19h. Les tickets d’entrée, dont le prix est fixé à 500 DA, seront en vente au niveau du Centre de Documentation de l’AARC situé à l’Office Riad El Feth et ce, ces prochains jours. Vous pourrez également acheter votre ticket sur place le jour même.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!