Les nouveautés de Netflix Algérie en février 2021

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 27 secondes

On y est ! Le weekend est enfin là, et rien de mieux pour un peu de réconfort que de se poser face à Netflix et regarder séries ou films en binge-watch. Pour vous aider dans vos choix, nous vous avons listé le catalogue des nouveautés du coté de Netflix Algérie.

En plus de la série romantico-dramatique « Firefly Lane » (en français « Toujours là pour toi »), d’autres titres ont fait leur apparition en ce début de mois. « Malcolm & Marie » avec la talentueuse Zendaya mais aussi la série « Invisible city ».

Au rang des nouvelles saisons, la série d’animation « désenchantée » d’un certain Matt Groening (« Les Simpson », « Futurama ») a vu débarquer sa 4e saison. La série française « Dix pour cent » également.

Pour les titres disponibles dans les prochains jours, notons « I care a lot« , un thriller non sans rappeler « Gone Girl », la mini-série Behind her eyes ou encore le documentaire « Pelé » autour de la légende du football, disponible le 23 février.

Lancé en 2016 en Algérie, le service de streaming Netflix connaît un succès certain en Algérie. Selon le site Alexa, il serait le 32e site le plus visité dans le pays.

Résumé des séries disponibles en février sur Netflix Algérie :

Toujours là pour toi
Nouvelle saison de « Dix Pour Cent »
Nouvelle saison de Bonding
Première saison de « Invisible city »
Première saison de Tribes of Europa (le 19/02/2021)

Résumé des films disponibles en février :

8 Mile (déjà disponible)

Tous mes amis sont morts (déjà disponible)

Red Dot (déjà disponible)

To the all the boys : always & forever (12 février)

La mission (déjà disponible)

I care a lot (19 février)