Nouveaux trailers diffusés lors du Super Bowl

04/02/2013, 13 h 01 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 58 secondes

Le Super Bowl (finale du championnat de Football Américain) est l’évènement sportif le plus regardé aux USA. La 47ème finale a eu lieu hier faisant face les Ravens aux San Franciso 49ers et réunissant des millions de téléspectateurs comme à son habitude. Les différents studios et marques en tout genres profitent des pubs télévisées de l’évènement pour promouvoir leurs produits. 3.8 millions de dollars pour chaque 30 secondes, voyons si cela en valait la peine.

Source image : screenrant.com
Source image : screenrant.com

C’est la séquelle de Stark Trek qui ouvrait la soirée (Star Trek – Into Darkness) et la Paramount réussit son coup avec un trailer simple et efficace qui donne bien vite envie (même aux néophytes) de se mettre à l’univers du capitaine Kirk; Sortie prévue le 17 mai.

Similaire  Charles Aznavour n'est plus

Par la suite, la super production The Lone Ranger a eu droit à sa bande annonce d’une minute 30 (et hop! Plus de 11 millions de dollars) et force est de constater que l’équipe de Pirates des Caraïbes n’a pas chaumé et nous prépare un film bourré d’action et d’humour comme nous l’a habitué la production Bruckheimer. Sortie prévue le 3 juillet.

Rien à dire quant au trailer du film de Sam Raimi: Oz The Great and Powerful qui reprend principalement les mêmes images de la bande annonce sortie il y a quelque mois avec quelques plans en plus. Sortie prévue le 8 mars.

Même chose pour World War Z (avec Brad Pitt) qui aura juste eu le mérite de présenter la menace du film qui semble être… Des zombies (encore!). Sortie prévue le 21 juin.

Similaire  Appel à films - Festival 1er film documentaire méditerranéen de Tunis

C’est néanmoins Fast & Furious 6 qui s’en est le mieux tiré avec Star Trek 2, un film prometteur et qui donne envie. Sortie prévue le 24 mai.

Enfin, Iron Man 3 déçoit légèrement puisqu’il ne présente qu’un extrait du film (la chute d’Air Force One) et même si la scène en question donne clairement envie de voir le film, on ne pourra que se lamenter face aux 30 secondes (3.8 millions donc) gâchées à regarder Robert Downey Jr. observer l’écran. Sortie prévue le 4 mai.

1 2
Tags:        

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!